Se connecter
2018-2019
News
MEETING DE LYON NATATION

MEETING DE LYON NATATION

il y a 3 mois

Toute l'association

MEETING DE LYON NATATION

SNO : Meeting de Lyon Natation

Ce week-end 17 nageurs de la SNO étaient présents au Meeting de Lyon Natation Métropole en vu de décrocher des qualifications pour les différentes échéances nationales. Un meeting satisfaisant dans l’ensemble, avec de nouveaux records personnels pour certains ou pour d’autres très proches de leur meilleur temps. On notera tout de même de belles performances pour Julie Fognini qui améliore son record personnel de plus d’une seconde sur 200 pap et décroche sa qualification pour les Championnats Nationale 2, elle se retrouve à 50 centièmes du temps France Juniors.

Chez les garçons Chris Demond, déjà qualifié en Nationale 2 sur 100 et 200dos, a pris sa qualification au 50dos en 28’32 et passe à côté du temps France Juniors qui est de 28’28. Il réalise une belle performance et monte sur la 3ème place du podium.

Coté podium Solène Joly termine 3ème du 200 dos et se rapproche doucement de son meilleur temps,  Mona Barrault termine 3ème également du 4004N mais loin de son meilleur chrono.

De nombreux nageurs sont entrés dans les finales A B ou C, ce qui leur permet de prendre de l’expérience et d’essayer d’améliorer leurs temps l’après - midi ; Edouard, Chris, Louis, Justin, Mona, Solène, Alexandra, Julie, Loïs, Léonie et Cédrine.

Place à un peu de repos durant la semaine de Noël.


Voir toutes les news
publié par
auteur

9ème GRAND PRIX OYONNAX HAUT-BUGEY

MEETING NATIONAL