Envie de participer ?
Louis DUARTE dans la cour des grands !

Louis DUARTE dans la cour des grands !

Louis 17ans originaire d'Oyonnax participe à ses premiers Championnats de France Élites. Pour une première il va participer et assister aux qualifications des nageurs de l'équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo cet été.

Louis s'entraîne 12h30 par semaine, 10h30 dans l'eau et 2h en musculation. Après une année Covid où grâce à son statut de nageur de Haut Niveau obtenu en octobre 2020, il a continué à s'entraîner toute la saison. Grâce a la Communauté de communes du Haut Bugey qui nous a permis l'accès aux bassins, Louis et  Caithline Frustié autre nageuse haut niveau, ont pu s'entraîner dur et bénéficier d'un coaching individuel. Lors d'une compétition à Massy en mars Louis décroche le graal sur 50br. Puis en avril à Bron il décroche un 2eme pass le 100brasse.

Aujourd'hui nous y sommes, Louis nagera le 100br mardi et le 50Br mercredi, Objectif refaire ses chronos et se rapprocher de la finale C.

Merci à Jequipe2 pour le flocage du maillot, merci à Rondot Cyril pour le coaching en musculation et merci au Lycée Arbez Carme pour la section sportive

Vous pouvez suivre les championnats sur beinsport ou l'équipe TV


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.