ANNULATION COURS SNO SUITE CORONAVIRUS

Suite aux déclarations faites hier par le Président de la République et face à l’évolution de l’épidémie du coronavirus,  le Haut-Bugey Agglomération a décidé de fermer le centre nautique ce vendredi à 22h et ce jusqu’à nouvel ordre. Les entrainements de vendredi 13 mars sont donc maintenus.

 

De plus suite aux recommandations de la fédération française de natation, voici les différentes mesure prises :

 

-Les compétions nationales sont suspendues jusqu'à nouvel ordre et ce, dès ce jour.

- Les compétions et meetings, quel que soit le niveau ou le lieu sur le territoire Français, sont suspendus dès ce jour, et ce jusqu'à nouvel ordre.

- La fédération préconise à ses clubs de suspendre leurs activités, et de renoncer provisoirement aux entrainements, stages et activités groupées.

 

Par conséquent tous les cours de natation ; maitres, perfectionnements, école de natation, éveil aquatique et les compétiteurs sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous sommes désolé pour tous les nageurs qui s’investissent chaque jour de nombreuses heures dans les bassins et le bouleversement que ses dispositions vont induire. Nous comptons sur la solidarité de tous afin de surmonter au mieux cette crise sanitaire.

 

Sportivement

 

La SNO

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.