GOLDEN TOUR NICE

Édouard Demartelaere, Chris Demond, Caithline Frustié et Louis Duarte étaient présents au Meeting International Golden tour de Nice ce week- end.

De nombreux nageurs internationaux étaient présents pour se confronter  avant leurs sélections nationales et dans l'optique des Jeux olympiques de Tokyo cet été.

Il y avait entre autre l'américaine Kathleen Baker vice- championne olympique du 100 dos et détentrice du record du monde, Katinka Hosszù la hongroise triple championne olympique sur 100 dos, 200 et 400 quatre nages. Charlotte Bonnet et Jérémie Desplanche tous deux Champions d'Europe et médaillés au Championnat du monde et aux Jeux Olympiques  ont donné leur médaille d'or à Caithline et Louis.

Nous sommes repartis motivés pour la deuxième partie de saison et avec une meilleure performance pour Chris au 100 dos et pour Caithline au 200 papillon ce qui de est de bonne augure pour la suite. Côté brasseurs Édouard et Louis ont manqué d'entraînement suite à leurs blessures et ils ont eu du mal à finir leurs courses.