Envie de participer ?
MEETING NATIONAL DE MULHOUSE

SNO : Meeting National de Mulhouse.

 

7 nageurs Juniors et Seniors de la SNO étaient présents au Meeting de Mulhouse . Cette compétition était accessible aux nageurs provenant des sections sportives (collèges Ampère et lycée Arbez Carme pour la SNO), ainsi qu'aux nageurs sur liste ministérielle de sportif de haut niveau ce qui est le cas pour Caithline Frustié et Louis Duarte.

La compétition s'est bien passée, les nageurs étaient très motivés et avaient à cœur de performer et beaucoup ont réussi à égaler ou améliorer quelques courses .

 

Globalement les organismes ont souffert durant le confinement et les nageurs ont pris de la puissance grâce à la préparation physique avec Cyril Rondot. Ils ont aussi réalisé de gros progrès techniques mais avec 2 a 4 entraînements en moins pour certains le manque d'endurance s'est fait sentir au fur et à mesure des courses.

 

Louis Duarte a réalisé une très belle compétition en améliorant les trois courses où il était engagé, 3 qualifications pour les France et les Nationale 2 et 2 médailles de bronze, il se rapproche sérieusement des temps Elite. Mathéo Saugues réalise un temps National 3 sur 50 brasse. Cédrine Frustié confirme son niveau national 2 en améliorant son 200 dos. Caithline Frustié améliore les meilleures performances départementales 14 , 15 et 16 ans sur 50 Papillon .

 

Malgré les coupures et les réductions d'entraînement dues aux deux derniers confinements les nageurs de la SNO s’en sont bien sortis grâce aux sections sportives et la présence de deux nageurs sur les listes de Haut Niveau .